Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Warning ! Today's forcast calls for blue sky
8 septembre 2008

presentation

Bienvenue dans le monde du rien ... ben oui vous êtes sur internet , la ou rien n'a de sens et ou tout prend de l'importance , même les choses insignifiantes ... je n'sais pas si je suis une chose mais en tout cas je sais que je suis insignifiant ... et me voila moi , l'être qui se définit comme différent à faire quelque chose de si commun et futile que de faire un blog ... faut croire qu'on est pas toujours comme on prétend être ! Et encore , je n'sais pas encore quel genre de personne je suis vraiment mais en tout cas je sais qui je ne serai jamais ... Après tout j'ai du temps à perdre alors autant le perdre dans quelque chose d'aussi inutile que ma vie ( qui se résumer à ça : train , manger , école , toilettes , cinéma et musique ... ) et puis comme j'adore écrire pour ne rien dire , il me semble qu'internet est le lieu idéal pour faire ça non ?? Enfin bref tout ceci n'a pas grande importance et je suis sur que 99% des gens auront quitter ce site avant d'avoir lu la fin de ça ( enfin si y'a 100 personnes qui passent ici ce qui tiendrait du miracles ) enfin bref tout ça pour ne rien dire .

Publicité
Publicité
Commentaires
Warning ! Today's forcast calls for blue sky
Publicité
Publicité